Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mille et une Vie de Philou
Les Mille et une Vie de Philou
Publicité
Les Mille et une Vie de Philou
Archives
10 juin 2006

Le reste de ma Famille

Voici le reste de ma Famille !

Tout d'abord (Mon dieu quel boulot de rechercher toutes les photos de tout le monde lol)

J'ai un Parrain et une Marraine

Mon Parrain, GERARD (qui es aussi mon oncle donc le frère à ma mère), toujours en traind efaire le pire, et un Coeur en Or ! Je l'aime Infiniment !

photos_sd_031

Ma marraine Mireille qui est la femme de Gérard, qui es toute aussi Exceptionelle et je l'aime énormément aussi

1

Ils ont deux filles :

Aurélie la plus Grande qui vient de féter ses 18 ans

anniversaire1_051

Et Soeur Laura que je considère comme ma petite Soeur, JE L'AIME A LA FOLIE

Une vrai Bombe ! et pour tant elle n'a que 15 ans lol elle sait que je l'Aime lol

photos_sd_0751

Ensuite la Soeur de ma mère que j'Adore ma tatie Martine ou communement appellé TATA TOUTOUNE un vrai moment de bonheur avec elle et de délire !!!

dscn0320


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité